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2012年10月6日星期六

IPhone 5 Dilemme: Caractéristiques Vous n'utilisez pas


Le nouvel iPhone a été libéré dernier et avis ont été rien de moins brillant, mais pour la plupart, ces mêmes critiques ont souligné un fait très curieux: il s'agit juste d'une mise à niveau progressive, et rien de spécial. Bien sûr, Apple a mis au point son produit accessoire iphone5, mais il est fait avec des caractéristiques qui, dans la plupart des cas, les gens n'ont tout simplement pas besoin.
Et après tout le battage médiatique, que le manque d'utilisation conduit immédiatement à l'insatisfaction avec le produit.
C'est ce que dit la nouvelle recherche d'un professeur de marketing à Olin Business School de l'Université Washington à St. Louis. À travers cinq études et de quatre domaines de produits, Joseph K. Goodman, Ph.D., professeur adjoint de marketing, a découvert que les consommateurs n'ont pas réellement prendre en compte s'ils vont utiliser ces fonctionnalités nouvelles et merveilleuses avant l'achat.
Qui sera publié dans le prochain numéro du Journal of Marketing Research, Goodman et collègue Caglar Irmak, PhD, professeur adjoint à l'Université de Caroline du Sud, montrent que l'évolution des préférences - d'avoir une fonction pour utiliser une fonction - est due à une différence dans l'élaboration.
"Nous proposons que les consommateurs se concentrer sur les caractéristiques ayant lieu de préciser comment souvent une caractéristique sera utilisée, et cela peut conduire à une diminution de la satisfaction du produit», dit Goodman.
La paire identifie trois principaux modérateurs à cet effet: besoin de cognition, trivialité fonction, et le matérialisme.
«Les consommateurs se focalisent trop sur simple fait d'avoir les dernières fonctionnalités, et ne pas passer du temps sur l'élaboration de la fréquence à laquelle ils utilisent les fonctions», dit Goodman. "Quand ils réellement l'élaboration de l'utilisation, alors ils ont tendance à acheter des produits à faible vedette et ils ont tendance à être plus satisfaits de leur achat, indépendamment du fait qu'ils achètent un produit caractéristique haute ou basse."
Que doivent faire les consommateurs?
«Nos résultats ne peuvent pas dire aux consommateurs ce qu'ils doivent acheter, mais ils suggèrent que les consommateurs devraient au moins arrêter et de considérer combien de fois ils vont utiliser chaque nouvelle fonctionnalité supplémentaire avant de prendre leur décision", a dit Goodman. "Ce petit acte de la contrepartie peut conduire à une plus grande satisfaction sur la route."

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